Cette semaine du 27 mai était particulièrement riche en tournois et compétitions internes et externes au club. Voici un bilan de chacun des différents événements :
- Le mercredi 29 mai, la VGA TT organisait son traditionnel tournoi des copains à la salle. 40 enfants du club ont répondu présents, accompagnés par un enfant ne pratiquant pas au club. Félicitations à tous pour ce beau succès !
- Ce vendredi 31 mai, la VGA TT disputait son 8ème et dernier match de la saison en championnat de Paris face à Maisons-Alfort. Il s’est malheureusement soldé par une défaite 87-75. Le club termine cette compétition à la 2ème place. Merci aux 9 joueurs présents (Gauthier, Jérôme, Florian, Sandrine, Rémi, Barthélémy, Nicolas, Sacha et Nathan) ainsi qu’à l’ensemble des adhérents ayant défendu nos couleurs tout au long de la saison.
- Le samedi 1er juin, le club organisait un tournoi de doubles, principalement destiné aux adultes. Celui-ci s’est déroulé dans un esprit convivial et a réuni 15 équipes. 1ère place pour Sandrine et Hong An, 2ème pour Sacha et Julien, 3ème pour Yongjun et Weiwang.
- Ce samedi 1er juin, notre équipe de N3 s’est rendue à Ceyrat, en Auvergne, pour y disputer les play-off de la Nationale 3 Masculine. Cette compétition regroupe toutes les équipes ayant terminé 1ères de leur poule en N3 cette saison. Nos 4 joueurs (Benoît, Chouayb, Quentin et Baptiste) se sont inclinés face à Lyon Gerland lors de la première rencontre.
- Ce dimanche 2 juin avait lieu le 4ème et dernier tour du Tournoi Premières Balles, organisé par le comité du Val-de-Marne. Cette compétition est destinée aux personnes ayant moins de 550 points sur leurs licences. En poussins, Zacharie termine 1er et Lilian 3ème. Aurélien termine par ailleurs 2ème chez les seniors. Félicitations à eux et à tous les participants de la VGA !
- Enfin, les samedi 1er et dimanche 2 juin, le CD94 a sélectionné une délégation de 11 jeunes val-de-marnais pour disputer le tournoi national de Baisieux (59). Parmi eux, un joueur de la VGA : Mathis, qui s’est distingué en remportant un match contre un joueur ayant 300 points de plus que lui.