VŒUX DU PRÉSIDENT 2018

Cher(e)s adhérent(e)s,

Le bureau ainsi que l’encadrement technique de la VGA Saint Maur US Tennis de Table se joignent à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2018, pour vous et vos proches. Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Côté sportif, de très bons résultats ont été obtenus durant cette 1ère phase de la saison :

> Dans les championnats par équipes Séniors, un sans-faute de nos équipes : 4 montées de division et aucune descente, sur 14 équipes engagées.

> Au niveau des compétitions individuelles : un bon nombre de joueurs du club évoluent en Nationale lors du Critérium Fédéral (N1 : Margot, Clément et Quentin ; N2 : Inès, Clara, Aurélie, Olivia et Elodie). De nombreux jeunes du club ont également été disputés le 1er tour du Tournoi 1ères balles (avec également de bons résultats !).

Espérons que cette vague positive se prolonge après des résultats de 1ère phase très prometteurs ! Je tiens à remercier les entraineurs : Loic, Benoit, Philippe, Stéphane, Yanis, Marc et Alain, pour ces résultats. L’année 2018, sera comme chaque année rythmée par nos différents évènements sportifs : Tournoi 1ères balles, Challenge Bernard Jeu etc.

Ces compétitions participent à la vie de notre club, n’hésitez pas à rejoindre ponctuellement les équipes bénévoles qui ont toujours besoin d’un soutien à l’organisation de ces manifestations sportives. Prenez contact avec un des membres du bureau ou un entraineur.

Le sportif va bien, mais pas que cela : nous sommes plus nombreux sur le club qu’en fin de saison dernière, le nombre de licences a également augmenté, … ce sont également des signaux positifs pour notre section.

Enfin, l’esprit festif et la bonne ambiance du club sont bien présents à Arromanches depuis le début de la saison. Il se retrouve à travers des différentes animations mises en place : Tournoi des Jeunes, Tournoi des Familles, Bienvenue aux nouveaux, 3ème mi-temps d’après-match, … mais également lors des entraînements et du jeu libre !

Enfin, une dernière information concernant le centre Arromanches : de gros travaux dans la salle vont commencer dès le 8 janvier et devraient durer jusqu’au 5 février.

La salle Azur et la petite salle vont être totalement fermées, nous n’aurons donc qu’un tiers de la salle de disponible pendant 1 mois. Il y aura donc, pendant cette période, de grosses perturbations que ce soit pour les entrainements et les compétitions du week-end. Des changements sont donc à prévoir, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Nous ferons de leur mieux pour limiter la gêne occasionnée.

Sportivement,


Sylvestre Blanc

Le Président VGA TT
 

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière