Championnat de France -13/-18 - 2016 - résultats

Championnat de France Minimes & Juniors à Montoir-de-Bretagne (44)

Chloé CHOMIS - Championne de France en Doubles & Médaillée de Bronze en Simples Minimes


Le mois de mai 2016 s'est clôturé par les Championnats de France Minimes & Juniors et de très belle manière avec deux nouvelles médailles décrochées par Chloé Chomis, dont un titre de Championne de France en Doubles Minimes (avec Pritika Pavade de Saint Denis). En Simples Minimes, elle échoue de peu en demi-finale, ne s'inclinant qu'à la belle face à sa partenaire de double! Encore un très beau week-end pour Chloé qui termine les Championnats de France 2016 avec deux titres de Championne de France en Doubles (Minimes et Cadettes) et une médaille de Bronze en Simples Minimes ! Bravo à elle pour tous ses résultats !


(Photos prises par la FFTT)

Nos autres représentantes ont également réalisées de beaux parcours : en Juniors, Vérène Fritsch-Vinson échoue en 1/4 de finale que ce soit en Simples ou en Doubles. En Minimes, Élodie Tékéoglou qui n'est que Benjamine, n'a pas réussi à se sortir de la phase de poules. Bravo à toutes les 3 pour vos superbes résultats ! Retrouvez leurs parcours ICI

Ce mois de Mai 2016 a dont été riche en résultats et en récompenses, tant sur le plan individuel que collectif ! Bravo à tous les joueurs pour leur investissement dans leur passion et aux entraîneurs pour le travail effectué au quotidien !
 

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière