MINI COM'S 2010

Mini Com's 2010 à Chartres


Une très belle compétition jouée sur 3 jours, permettant aux enfants de disputer 2 tableaux en individuels et un tableau par équipes. Cette épreuve est réservée aux poussins et benjamins, provenant des zones 1 (Centre et Ile de France) et 2 (Bretagne et Pays de Loire), où chacun représente son comité.

Cette année, la compétition a été encore plus relevée car le Groupe France Détection était présent pour l'épreuve individuelle.

Cinq enfants (Chloé Chomis née en 2003, Margot Dubois née en 2000, Enzo Spalony né en 2002, Mattéo Lemaitre né en 2002 et Robin Maire né en 2000) de chez nous étaient présents à ce rassemblement, représentant donc le Val de Marne.

Les résultats de chacun dans la suite de l'article et quelques photos dans la galerie Photos !

 



Epreuve individuelle :

Chaque enfant participe à son tableau d'âge ainsi qu'au tableau d'âge supérieur. De très bons résultats sont à noter car Robin Maire réalise 2 podiums : 2ème dans le tableau 2000 et 3ème dans le tableau dans le tableau 2000/2001. Les autres joueurs n'ont pas réalisés de podiums mais ont quand même avancés dans leurs tableaux.

Epreuve par équipes :


Cette épreuve a été écourtée à cause des conditions climatiques la veille de la fin de la compétition. Afin de permettre à toutes les délégations de rentrer chez elles avec le plus de sécurité possible, seules les poules ont été disputées. Les équipes premières garçons (avec Robin et Mattéo) et filles (avec Margot) ont de même terminées à la 1ère place de leurs poules et ont donc été déclarées 1aexquo avec les autres équipes ayant réalisées le même parcours.

Une belle compétition pour tous nos représentants qui se sont bien démenés durant ces 3 jours. A noter que la délégation Val de Marne 1 remporte le challenge des performances.

 

 

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière