Top Inter Régional 2011

Top Inter Régional 2011


Le top Inter Régional s'est déroulé le Samedi 26 Mars à Mer. Cette compétition a pour but de réunir l'ensemble des garçons et filles nés en 2001, 2002 et 2003, venant de 4 ligues différentes à savoir la Bretagne, les Pays de Loire, le Centre et l'Ile de France. Auparavant, un top régional avait été réalisé dans chacune de ces régions.

Deux Saint Mauriens y étaient présents: Chloé Chomis et Enzo Spalony


Chez les filles nées en 2003 se trouvait Chloé Chomis. Celle-ci réussit un superbe parcours car elle remporta son tableau en ne laissant en route que très peu de manches à ses adversaires.
Sa victoire dans son tableau d'âge lui permis d'évoluer également dans le tableau d'âge supérieur à savoir chez les 2002. Une compétition plus relevée mais Chloé réussit tout de même en très beau parcours puisqu'elle se classe 5ème en ne perdant qu'un seul match. Bravo !!!

Chez les garçons, Enzo Spalony était le seul qualifié. Il réalisa un très belle phase de poule (2ème de poule sur 6), en réalisant de très belles remontées dans certaines manches. Ensuite, il remporta un plus difficilement son 1/4 de finale. La suite fût plus compliquée avec 3 défaites de suite, qui le classe finalement à la 8ème place, ce qui est quand même une très belle performance !
 

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière