Bernard Jeu Régional 2011

Bernard Jeu Régional 2011

L'édition du Bernard Jeu 2010 avait lieu à Elancourt. Après un échelon départemental disputé fin Janvier, 16 clubs franciliens s'affrontèrent pour remporter le titre au niveau régional.

Après une journée de lutte avec les autres formations, le club se classa finalement à la 4ème place avec 2 points de retard sur les équipes classées 3ème (Paris 13) et 2ème (Courbevoie) et 7 points de retard sur la vainqueur de cette édition (Levallois). 

Après une phase de poule mitigée (Juliette et Lucas D terminent 3ème de poule, Margot et François terminent 4ème, les autres terminant aux 1ères et 2ème place de poule permettant de rentrer dans le tableau final), les tableaux à élimination pouvaient démarrer. 

Contrairement aux années précédentes, une fois la phase de poule terminée, les joueurs rentrent directement en 1/4 de finale. 

Les joueurs encore en course connurent des destinées diverses : Aurélie et Lucas s'arrêtent en 1/4 de finale, Camille et Alexis perdent en 1/2 mais gagnent la petite finale, Marion et Robin gagnent leurs tableaux.

Au total, 4 podiums et une 4ème place pour le club au classement général.

Bravo à tous et merci à tous les acteurs de ce dimanche (joueurs, coachs, accompagnateurs et supporters)

 

 

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière