Interclubs départementaux 2011

Interclubs départementaux

Le samedi 12 février 2011, avait lieu à Sucy, l'édition 2011 des interclubs départementaux. Dans la suite de cet arcticle, retrouvez un résumé de la compétition et des résultats de nos équipes.


Cette saison, le club a inscrit 4 équipes : 2 en Benjamines et 2 en Minimes Garçons.

Apès des batailles et luttes acharnées, 2 équipes de la VGA représenteront le club lors de l'échelon régional.

en Benjamines :

Deux équipes du club, 4 équipes en tout ! Et l'équipe 1 qui ne partait pas favori, a réussit un bel exploit en remportant cette poule de 4. Contrairement à Thiais ou bien à Chevilly, l'équipe ne disposait pas d'une numéro bien au dessus, mais le niveau de jeu de nos filles a permis de battre sur chaque rencontre les numéro 2 et 3 adverses. Félicitations donc à Chloé C., Zélie et Margot pour cette victoire. Bravo également à l'équipe 2 (Chloé D, Elvire et Hélène) qui termine sur le podium.

en Minimes
:

Les 2 équipes engagées partaient favori sur le papier. Après des parcours quasi sans faute des 2 équipes (VGA1 arrive en finale sans défaite et la VGA2 avec une défaite), la finale fût très serrée. En effet, les 2 premiers matchs se sont terminées aux avantages à la belle (1-1) puis la VGA1 se détacha et remporta cette belle rencontre sur le score final de 3 à 1. Bravo à Marc, Lucas et Matthieu qui iront défendre leurs chances au niveau supérieur, ainsi qu'à leurs adversaires en finale (Robin M, Robin L, Julien et Emmanuel).
 

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière