Prenez garde à la VGA 11 !!!


La VGA 11 après un an de compétition a décidé de s’attaquer à la D2.

Ils nous auront tenus en haleine durant toute la phase. Recette de leur succès ...

Recruter des compagnons

Saison 2008 / 2009, la petite dernière de la VGA voyait le jour. Majoritairement constituée par les adultes du lundi, poussés par Alain Appere, elle commençait vaillamment son parcours.

Faire ses armes sans se décourager

En première phase elle payait chèrement son inexpérience par des défaites consécutives. Ramenée au rang de dernière, elle finissait toutefois la phase en arrachant un match nul aux premiers de poule.

En seconde phase, après quelques victoires, elle menait pendant plusieurs semaines le haut de la poule. Le mot d’ordre était donné, elle jouerait la monté. Elle finissait alors quatrième.

Retourner au combat autant de fois qu'il faut

Saison de 2009/2010, si le capitaine et le coach ont changé, l’équipe n’a pas perdu de sa combattivité. Renforcée par quelques nouveaux membres et soutenue par le nouvel entraineur des adultes, elle repartait une nouvelle fois à l’assaut de la D2.

Riche d’une expérience d’un an de compétition, David Ebran soutenu par Artus de Laroque ont joué toutes les cartes qu’ils avaient en main. La stratégie avant tout, en opposant statistiquement les joueurs les plus surs aux joueurs les plus faibles. La performance ensuite, en réalisant un score minimum de 8 en équipe B sur toute la phase. La combattivité enfin, en gagnant le plus souvent leurs matchs à la belle.

Ne jamais perdre l'ambition

Les portes de la D2 sont enfin ouvertes, mais l'équipe reste fragile pour ce niveau, qu'y feront-ils ?

Il y a si peu de temps leur détermination faisait sourire et aujourd'hui ils sont en D2.

Quoi qu'il arrive, ils l'ont prouvé, selon l'expression consacrée : ''à cœur vaillant rien d'impossible''.

Comptons sur eux, pour défendre hardiment leur maintient.


Par Alaric de Laroque

Prenez garde aux vétérans !!!

La VGA 11 après un an de compétition a décidé de s’attaquer à la D2. Ils nous auront tenus en haleine durant toute la phase un petit résumé pour rendre hommage à leur combativité s’impose !!!

Il était une fois la VGA 11

Saison 2008 / 2009, la petite dernière de la VGA voyait le jour. Majoritairement constituée par les adultes du lundi, poussés par Alain Appere, elle commençait vaillamment son parcours.

En première phase elle payait chèrement sa non expérience par des défaites consécutives, qui la ramenait au rang de dernière de sa poule. Elle finissait toutefois en arrachant un nul aux premiers de poule.

En seconde phase, après quelques victoires, elle menait pendant plusieurs semaines le haut de la poule. Le mot d’ordre était donné, elle jouerait la monté. Elle finissait alors quatrième de poule.

Saison de 2009/2010, si le capitaine et le coach ont changé l’équipe n’a pas perdu de sa combativité. Renforcé par quelques nouveaux membres, elle repartait une nouvelle fois à l’assaut de la D2.

Riche d’une expérience d’un an de compétition, David Ebran soutenu par Artus de Laroque ont joué toutes les cartes qu’ils avaient en main. La stratégie avant tout, en opposant statistiquement les joueurs les plus sûrs aux joueurs les plus faibles. La performance ensuite, en réalisant un score minimum de 8 en équipe B sur toute la phase. La combattivité enfin, en gagnant le plus souvent leurs matchs à la belle.

Que feront-ils en D2 ? Que dire alors qu’il y a si peu de temps leur détermination forçait le respect mais faisait aussi sourire. Comptons sur eux pour défendre hardiment leur maintient.

 

Vous devez être connecté pour ajouter des commentaires.

Sponsors / Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière